| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amalone Grande Imperatrice

Sexe:  Age: 19 1/2 Ville: Lyon Race:  Element:  Karma:  Localisation: Dans mon palace Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 18/01/2006 02:06:09 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Elle savais qu'a partir d'ici on pouvais remetre la lumiere !!!
-Cher mage vous pouvez ralumer votre lumiere ! mais rester tous sur vos gardes car les creature que nous pouvons trouver ici ce faufile tres vite on a rien le temps de voir elle peuvent vous avoir egorger en un rien de temps alors rester sur vos gardes ! mais regarder les murs vous apprendrez de nombreuses choses il sont remplis de magnifique dessin nous devriosn essayer de les reprendres pour les utiliser plus tard!!! __________________________________________ Les Écrits Restent...Les Paroles S'envolent...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aléra Patriarche Vampire

Sexe:  Localisation: Dans mon cercueil Point(s): -2 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 18/01/2006 02:34:11 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Aléra curieuse comme elle était s`approcha des dessins,les orbservant de tout les côtés.Elle en toucha un avec son doigt puis regarda.
* *
Aléra s`écarta du mur
-C`est du sang!Les dessins sont fait à partir de sang...et il est encore chaud! __________________________________________ Depuis trop longtemps j`ai errée,maitenant je ne désir que d`être aimée et c`est ici que je t`es trouvé,mon bien-aimé
|
|
| Back to top |
|
 |
Amalone Grande Imperatrice

Sexe:  Age: 19 1/2 Ville: Lyon Race:  Element:  Karma:  Localisation: Dans mon palace Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 18/01/2006 03:46:50 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
- Cela n'est pas une bonne nouvelle cela veu dire qu'il on egorgé quelqun mais il ya quelque chose que je ne vous ai pas dit une fois que la personne a ete egorgé il prenne pocession du corps de la victime !! cest pour cela que je vous dire de faire attentions car on ne peut pas s'en apercevoir !! Il sont tres rapide et tres intéligent!!
*Jesperais que sa n'arrive pas, pourquoi sont il venu dans cette grotte, je dois les sortir vivant*
Elle essayais de se souvenir comment elle les avais vaincu la 1ere fois mais il avais du tellement evoluer
*Si sa se trouve il son de forme humaine si il sont arrivé a capturer certaine personne*
-Faite bien attention continuon ! __________________________________________ Les Écrits Restent...Les Paroles S'envolent...
|
|
| Back to top |
|
 |
Bibortica Créature des grottes

|
Posted: 18/01/2006 03:59:18 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
-Amalone sa fait longtemps tu croyais que j'allais t'oublier je veux ta mort depuis que tu a tué mes parents !!
Bibortica était caché personne ne pouvais le voir
-Je te turais comme je turais tout ceux qui t'accompagne tu a detruit ma race quelle siecle en arriere mais moi tu ma oublier et jai refonder une vrai petite armée de guerre!! Toujours aussi belle et aussi jeune qu'avant sa serra un plaisir de t'egorger et de prendre pocession de ton corp
Bibortica lanca un un truc que personne ne pouvais savoir ce que c'étais mais qui eteind toutes les lumieres qu'ils pouvaient y avoir
-Ah ah ah a nous maintenant je suis sur que tu na meme pas peur pourtant tu devrais une sombre nuit va commencer ah ah ah
Un gros coup de vent eu lieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Thorson Archimage

Sexe:  Age: 21 Ville: Le Havre Race:  Element:  Karma:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 18/01/2006 08:19:16 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Thorson, qui avait rallumé son bâton sur ordre de l'impératrice, la vit se réteindre comme par magie. Il n'y avait pas de temps à perdre. Se souvenant qu'il n'avait devant lui qu'Amalone, il cria :
"Impératrice jetez-vous sur le côté, vite !"
Et il lanca la plus grosse boule de feu qu'il pouvait invoquer en si peu de temps.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dracula Guest
|
Posted: 18/01/2006 09:43:55 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Dracula inquiet décièrent de passer devant
-Laisser moi passer devant si y'en à un qui doit mourir et àtre égorger je préfère etre le premier.
-Je vais aller voir ce qui se passe plus loin.
Dracula fit apelle a une incantation et se transforma en chauve souris cela lui permettait d'avancer sans étre inquieter du danger, il partie devant.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Aléra Patriarche Vampire

|
Posted: 18/01/2006 12:40:11 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Aléra était très inquiète pour son mari
*Faite qu`il ne lui arrive rien!*
Elle continua à marcher avec les autres lorsque son médaillon, qu`elle portait autour du cou, se mit à chauffer et une énergie sortant du médaillon alla jusqu`au cerveau de la vampire pour lui dire son message.Aléra se mit à genoux en tenant son talisman dans sa main,elle tremblait.
-Esprit malin...tout proche...
Après l`avertissement le médaillon arrêta,de même que la douleur.Aléra se releva.Elle sentit un courant d`air derrière elle.Aléra se retourna les yeux rouge,les dents sortit et un grognement sortit de sa bouche.Il n`y avait rien.Mis à part une fissure dans la roche.Aléra s`en approcha et au moment où elle allait y rentrer elle entendit son mari l`appeler.La vampire partit rejoindre le groupe __________________________________________ Depuis trop longtemps j`ai errée,maitenant je ne désir que d`être aimée et c`est ici que je t`es trouvé,mon bien-aimé
|
|
| Back to top |
|
 |
rebecca2 Vampire

Sexe:  Age: 14 Race:  Element:  Karma:  Localisation: dans mon cercueil Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 23/02/2006 18:40:47 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Rebecca alla rejoindre sa mère et le comte Dracula avec des béquilles.Elle souri à sa mère.
-Mère êtes-vous blesser?
-Je suis tombée dans un immense trou.Je me suis cassée la jambe.
Rebecca pleura de rage. __________________________________________ Si j'étais un juge et toi l'accusé je te comdamnerais à m'aimer pour l'éternité(je taime Martin.Tu es ma vie.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Aléra Patriarche Vampire

|
Posted: 24/02/2006 13:32:48 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Aléra se pencha vers la jambe de sa fille
-Ooohhh ce n`est rien Reb...Tu va vite guérir....Par contre il faudrait maintenir ton os en place.Quelqu`un aurais un bout de bois ou de fer pour maintenir sa jambe droite? __________________________________________ Depuis trop longtemps j`ai errée,maitenant je ne désir que d`être aimée et c`est ici que je t`es trouvé,mon bien-aimé
|
|
| Back to top |
|
 |
rebecca2 Vampire

Sexe:  Age: 14 Race:  Element:  Karma:  Localisation: dans mon cercueil Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 24/02/2006 18:24:47 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Rebecca souria à sa mère.
-Merci mère.Vous m'avez grandement aider.Comment faire pour vous remercier? __________________________________________ Si j'étais un juge et toi l'accusé je te comdamnerais à m'aimer pour l'éternité(je taime Martin.Tu es ma vie.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Aléra Patriarche Vampire

|
Posted: 24/02/2006 18:40:05 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Aléra prit le morceau de bois qu`on lui avait donner et fit les premier soin à sa fille
-Ne me remercie pas Rebecca ses tout naturel pour moi de t`aider.... __________________________________________ Depuis trop longtemps j`ai errée,maitenant je ne désir que d`être aimée et c`est ici que je t`es trouvé,mon bien-aimé
|
|
| Back to top |
|
 |
illidan Errant

|
Posted: 03/03/2006 16:10:28 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Illidan qui se promener vers les grottes entendit des hurlements horrible qui lui faisait mal au oreille
"Mummm bizarre sa ,heuresement que j'ai des bouchons pour les oreilles pour une fois que je peut remercier ma voisine de faire du bruit ... bon allons y faire un tour ...."
Illidan rentra avec un peu de mal puis il vut des cadavres ainsi que Amalone,Thorson,et les autres....
"Alors comme sa on fait une petite féte et on m'invite méme pas aaaa ben c'est sympa sa merci bien ....de toute facon je m'en fous ...qu'est ce qui se passe ici ?! y a personne a manger ?! c'est nul...."
Illidan décida d'avancer plus dans la grotte et de laisser toute le monde ici ....
"je sais pas ce que je vien faire ici mais au moin c'est plus intéressant qu'en ville ...."
|
|
| Back to top |
|
 |
Aléra Patriarche Vampire

|
Posted: 05/03/2006 11:52:31 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Aléra vit illidan dépasser Dracula pour ce diriger encore plus profondément dans la grotte
*J`espère pour lui qu`il ne soit pas asser fou pour ce jeter complêtement dans la gueule du loup....* __________________________________________ Depuis trop longtemps j`ai errée,maitenant je ne désir que d`être aimée et c`est ici que je t`es trouvé,mon bien-aimé
|
|
| Back to top |
|
 |
Aléra Patriarche Vampire

|
Posted: 18/03/2006 03:52:00 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
Aléra marcha lorsqu`elle entendit un bruit sourd....Le sol se mit à trembler
-Illidan attention!La grotte va hurler! __________________________________________ Depuis trop longtemps j`ai errée,maitenant je ne désir que d`être aimée et c`est ici que je t`es trouvé,mon bien-aimé
|
|
| Back to top |
|
 |
Aléra Patriarche Vampire

|
Posted: 02/08/2006 05:12:58 Post subject: La grotte hurlante |
|
|
La grotte trembla encore plus fort,puis le vent arriva.ensuite le hurlement retentit partout dans la grotte....jusqu`à l`extérieur de celle-ci. __________________________________________ Depuis trop longtemps j`ai errée,maitenant je ne désir que d`être aimée et c`est ici que je t`es trouvé,mon bien-aimé
|
|
| Back to top |
|
 |
|