Le Sanctuaire d'Amalone Forum Index Le Sanctuaire d'Amalone
Bienvenue sur le Sanctuaire d’Amalone l'Impératrice

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la boite de nuit

Post new topic   Reply to topic    Le Sanctuaire d'Amalone Forum Index -> Le Sanctuaire -> Le palace d'Amalone -> Le bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amalone
Grande Imperatrice
Grande Imperatrice

Race: Mage et sorciere
Element: Feu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 16/11/2005 22:56:22    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

Ici il y a souvent des humains qui viennent trainer par ici mais vraiment tres peu.Il y a aussi des spectacles comme par exemple des streep teese ou alors des spectacle de magies et bien d'autre chose encore.

Cherche danseur, magiciens...

et y me faudrais une autre danseuse quand moi je suis pas la

Back to top
Visit poster’s website
Amalone
Grande Imperatrice
Grande Imperatrice

PostPosted: 02/12/2005 06:33:34    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

"-Bon je prend une petite pause je vais me servir un petit verre !!"

"-Jaiz veut tu quelque chose ?"

Back to top
Visit poster’s website
Thorson
Archimage
Archimage

Element: Eclair

PostPosted: 16/04/2006 17:57:38    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

Une explosion fit trembler la pièce. Thorson arrivait.

Un homme, petit, trapu, se trouvait au milieu de la boite nuit, vide à cette heure du jour.

Thorson s'avança.

"Te voila enfin..."

Back to top
Aisha
Archimage
Archimage

Element: Eau

PostPosted: 17/04/2006 17:09:21    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

L'homme de sa petite aigue repliqua:
"agare tuerapura atasum folirycum"
une boulle de plasma aparue entre ses petite mains frippe il la jeta sur Thorson mais il visa mal et le lustre tomba.
"Je ne laiserais pas aprocher ma presieuse ame"
Et il recomenca a dire l'incantation plus presipite.

Back to top
Visit poster’s website
Thorson
Archimage
Archimage

PostPosted: 17/04/2006 17:29:08    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

Thorson vit l'homme jeter sa boule de plasma sur le lustre de la boite de nuit et leva un sourcil en voyant celui-ci tomber par terre, brisé en mille morceaux.

"Ca va encore être bibi qui devra réparer tout ça" prononça-t-il d'un ton de reproche.

Maintenant qu'il voyait à qui il avait affaire, il se sentait plus calme. L'homme était visiblement un mage, ou un démon, et dans les deux cas Thorson savait que son ennemi était moins puissant que lui. Mais il ne le détruirait pas tout de suite. Il voulait d'abord connaître les raisons de toute cette histoire.

Le petit homme se préparait à relancer une de ses boules de plasma. D’un seul geste, Thorson fit apparaître son bâton dans sa main, et un halo lumineux entoura le corps du mage, le protégeant ainsi de toute attaque.

Back to top
Aisha
Archimage
Archimage

Element: Eau

PostPosted: 18/04/2006 19:13:12    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

L'homme ricana [je crois qu'il est un peut malade^^]
Et s'evapora peut a peut jusqu'a disparaitre...il c'etait teleporte apres avoir dit'ces mots entrecoupe:
"Elle va bien m'aider.....mes pouvoirs cheris....."

Back to top
Visit poster’s website
Thorson
Archimage
Archimage

PostPosted: 21/04/2006 08:28:12    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

"Oh non, tu ne t'en iras pas."

Avant que son ennemi ne disparaisse entierement, Thorson lui jeta un éclair statique en boule, ce qui eut pour effet d'annuler la disparition, et de paralyser l'homme temporairement.

Puis il s'approcha de lui. Visiblement c'était un petit mage qui avait trouvé le moyen de voler les âmes, pour mieux s'en servir. Cela dégouta Thorson. Il prit l'âme des mains du petit homme, lui donna un coup de pied dans les côtes avant de partir, puis disparut.

Back to top
Audore
Humain
Humain

Race: Humain
Element: Ombre

PostPosted: 29/04/2006 15:55:11    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

Audore entra dans la boite de nuit par hasard et faillit se prendre un eclair dans la figure.

"mais qu'est qui se passe ici ??"

le temps que la fumee se dissipe, il n'y avait deja plus personne.

Back to top
Akira
Mage
Mage

PostPosted: 11/05/2006 14:09:23    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

[b]Akira entra dans la boite nuit et vit beaucoup de fumee ainsi que des endroits endommages... il demanda a l'humaine ce qui c'etait passe ici...
"Ola Humaine ! qu'est ce qu'il c'est passer ici ?"
au bout de quelque seconde voyant que l'humaine ne lui repondait pas il decida d'interroger d'autre personne ...Sans aucune reponse mais une description d'un des deux combatans. Akira compris grace au description qu'il s'agissait de Thorson.Il disparu a la seconde ou il compris cela- il se teleporta a la tour des mages.

Back to top
xchawiex
Errant
Errant

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 14/09/2008 23:41:06    Post subject: la boite de nuit Reply with quote

Rebecca entra dans la boîte de nuit!Elle pensa que sa mère et son père était ici,car cela fesait presque deux ans que'elle ne les avaient pas revus

-Père!Mère

-Mon dieu cette boîte de nuit est presque une zone sinistré..Je dois m'en aller!!

Elle partit dans la ville à la recherche de ses parents et peu être de son petit frère ou de sa petite soeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Sanctuaire d'Amalone Forum Index -> Le Sanctuaire -> Le palace d'Amalone -> Le bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.